Affichage de l'heure sur le nouveau boitier server
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Perso, je me suis vite habitué à l'assistant...
Je regardais rarement l'heure sur la V6 par contre je fais souvent un ptit "ok freebox, quelle heure est-il ?".
Quand t'es à la bourre le matin, plus besoin de chercher un écran (je ne porte pas de montre)J'ai pris le large, bonne continuation.
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
si jamais tu trouves une solution ou une explication, n'hésite pas à la partager !
Étape 1 : 04/12/2018 22h56
Étape 2 : 04/12/2018 22h56
Étape 3 : 18/01/2019 20:56
Étape 4 : 21/01/2019 20:24

Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Certes, mais je suis certain qu'il existe un autre sujet pour en parler de ce problème matériel de bouton.
Mon message n'est pas complètement dans le sujet, j'y aborde toutefois un moyen d'avoir l'heure si l'afficheur... ne l'affiche pas.
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Bref, moi aussi l'affichage permanent de l'heure sur la Freebox me manque, c'était ma référence dans le salon depuis 14ans...
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Ca ça marche sur toutes les enceintes Amazon (et sur la Delta) : "Alexa quelle heure est-il ?"Pixel a écrit : ↑31 janvier 2019, 12:04 Je ne voulais pas dévier du sujet désolé, je voudrais juste pouvoir avoir l'heure (le sujet ici) par la commande vocale comme indiqué mais je n'y arrive pas (et je répète que ce n'est pas un problème matériel de bouton, il marche très bien sur ma box).
Bref, moi aussi l'affichage permanent de l'heure sur la Freebox me manque, c'était ma référence dans le salon depuis 14ans...

Option multi-TV en mini 4K
Le niveau de luminosité de l'afficheur (réglé dans freeboxOS)n'est pas conservé lors d'un reboot ou d'un redémarrage après une panne d'électricité. Il revient automatiquement au maximum.
Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?
Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
No sur le bugtracker FS#25378