Bonjour,
voilà presque plus aucune livraison de delta ... ou si peu !
Depuis ma demande du 23/07, aucune nouvelle de free, si ce n'est les réponses bien connues :
" livraison d'ici le fin du mois... de septembre.... octobre ... ou novembre ".
ou encore invoqués parfois les problèmes de livraisons dues à chronopost ou ups.....
Enfin élément inquiétant récemment plusieurs freenautes parlent de box delta "d'occasion".
Donc j'en suis à me demander si j'ai intérêt de maintenir ma demande de migration de la revolution vers le box delta qui en ce temps de confinement ne fonctionne pas si mal !
Quelqu'un le sait-il ?
Car free semble avoir perdu le controle de cette opération commerciale tant du point opérationnelle que du point de vue de la relation client : pas un mot d'excuse en 4 mois, juste une modification du message d'information dans l'interface utilisateur "de quelques jours ...." à quelques mois ?
Free invoque l'immense succès de son offre.

perturbant les livraisons tout en maintenant un silence affligeant sur les problèmes de dispo de la box delta.
Le respect du client n'est pas au rendez-vous !!!
Même si la qualité du service ne peut être mis en cause, il n'empèche que l 'ARCEP devrait se pencher sur une proposition commerciale qui ne semble pas vraiment exister pour les demandes de migrations (seulement un peu plus 10 jours de livrés en juillet 2020).
Sauf miracle, aucun espoir de livraison pour le 23/07