>
> C'est bien ce que je dis, on en a parlé ailleurs sur ce forum pour ta gouverne : ils
> ne testent rien. Ça n'est pas un test sérieux, c'est juste une course à "nous
> aussi on en parle" en poussant le volume mais pas trop fort parce que "de
> toute façon vous vous en rendrez pas compte".
moi je viens de la voir et la tester, ok 45min seulement, et j'ai une bonne nouvelle pour l'un d'entre vous qui va remonter sur la liste...je vais annuler la migration
Le gars que tu critiques était probablement déçu du Player, comme moi. Il a vu et il a un premier apperçu. Tu l'as probablement pas vu la Delta, n'est ce pas?
Free a tellement balancé de superlatifs et finalement vous allez découvrir que l'enthousiasme retombe vite une fois qu'on commence a l'installer et tester.
Je vous laisse ma place et je vais patienter pour l'offre sans le Player Delta. Le serveur est en revanche super.
lEn ce qui concerne le son Devialet, c'est bien, sans plus, mais le "truc" a des câbles visibles "en étoile" partout. Franchement je ne comprends pas que personne n'y a pas pensé à les cacher ou mieux integrer....surtout en présentant un objet haut de gamme qui devrait être au milieu de votre salon. Le machin blanc-brillant au lieu de l'avoir sombre-matt OK et éviter les reflets de l'écran, ok tout est discutable, mais pour moi les câbles visible, NON j'en veux plus.