J'ai récupéré ma Delta ce matin.
Je la branche, étape2 pendant de trèèèèèès longues minutes. Ça commence bien
Je débranche et fais les vérifications d'usage, tout est OK, mais toujours étape 2.
Je teste avec la jarretière fournie dans la boite, en lieu et place de celle posée par le technicien lors de la migration vers la fibre, étape 2.
J'appelle le 3244, on fait les vérifications d'usage, on retire et remet le module fibre, on rebranche, étape 2.
En est conclue une panne du server et/ou du module fibre. Une intervention est prévue demain entre 8 et 10h et si échange il doit y avoir ça ne sera pas avant la semaine prochaine.
Bon OK... Je vaque à quelques occupations et une demi-heure plus tard, je débranche électriquement le server et le rebranche.
Etape 1, 2..... (suspense

), Etape 4 5 6 7 8 9 en une poignée de secondes et affichage de l'heure
Dans le courant de l'après-midi j'ai quand même procédé à quelques débranchements du server avant d'annuler le rendez-vous.
Pour le reste : le pack sécurité peut se montrer galère à configurer (surtout la télécommande qui a nécessité plusieurs tentatives pour qu'elle soit reconnue et fonctionnelle), et le détecteur de présence a un peu trop tendance à activer l'alarme.
Un peu étonné que la caméra ne fonctionne - sauf erreur de ma part - que sur secteur et non pas sur batterie, ça complique l'installation à l'extérieur...
Le player : juste mis en service et compte Netflix migré. On se sent un peu perdu dans la nouvelle interface, mais c'est une question d'habitude.
Le son (bien que je ne sois absolument pas un expert en la matière) est puissant et bien présent, d'excellente facture.
En résumé malgré la petite frayeur de l'étape 2 et du délai sans connexion qui va avec, je suis pour l'instant et pour ces quelques premières heures plutôt satisfait.
À noter que j'ai bien reçu les 2 télécommandes et que les modules sécurité et fibre étaient bien dans leurs logements respectifs.
Bon courage à ceux qui attendent encore