Le principe de la commande de la voiture n'est pas mal, mais on a un délai de livraison du moment que l'on signe le bon de commande. Et vu le prix du forfait et de la Devialet, je comprend que des gens comme moi se comporte comme des gamins, mais là on ne parle pas d'un stylo bic.
Ce n'est pas tant attendre. C'est juste le manque de précision. Qu'on me dise un mois, deux mois ok. Lorsque je commande chez Apple, je paye d'abord et il me dise disponible dans 2 mois ou 3-4 semaines comme prévu au départ. Mais là, il n'y a rien la seule réponse de Xavier Niel a été qu'elle sera sous le sapin. Ben justement, est ce que des masses de personnes l'on eut pour Noël ?
Je voudrais un service de suivi de commande digne de ce nom car chez Free il n'y a pas de suivi. Il faut attendre pour recevoir un SMS tu as déjà vu ça ailleurs? Ben non!
Lorsqu'on commande une voiture on a un bon de commande avec le délai.
Free est dans le vague et les non dits sur toute la ligne :
1) quelques semaines se transforme en 2 mois bientot 3 mois puisque dans quelques jours nous sommes ne Mars !
2) les 10 GBITS ne sont pas accessibles sans acheter le matériel qui va avec (valeur 400 euros supplémentaires en cable, adaptateur etc). Mais ça personne n'en parle justement ! lorsque vous aurez reçu votre freebox delta elle ne fera que 1 gbits maxi en fibre et non pas 10 gbits.