> Je viens enfin d'avoir un appel à l'instant pour la prise de RDV de Free !
>
> Elle voulait le faire venir la semaine prochaine car je n'ai pas encore de
> matériel mais je lui ai demandé plutôt ce vendredi, quitte à couper ma
> fibre actuelle.
> J'envoie du coup ma demande de résiliation auprès de Bouygues aujourd'hui.
>
> Pour info, j'ai reçu un appel en 06 XX XX XX XX.
>
> Elle m'a indiqué que la prise de RDV déclanchait l'envoie du matériel. Je
> suis toujours en étape 1 et je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation
> du RDV
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif