Connexion impossible à l 'appli Freebox Home

  • Bonjour,

    J'ai récemment déménagé et depuis que j'ai réinstaller ma Freebox Delta je n'arrive plus à accéder à l'application Freebox Home afin de contrôler mon pack sécurité (entre autre).

    J'ai un message "Mot de passe incorrect" alors que je suis sûr de mon mot de passe Admin (je l'ai même réinitialisé au cas où). Cela fonctionnait bien il y a quelque mois.

    Savez vous si Free à arrêter le support de l'appli ?

    Merci par avance ! Very Happy

    Flo,
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Vu que c'est accessible depuis l'extérieur donc utilise l'adresse ip, et comme tu as déménagé, ce n'est plus la même.
    je pense qu'il faut que tu désinstalles l'ancienne freebox de l'appli et que tu installes la "nouvelle"
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop