alors voila , je me suis inscrit à free - freebox Delta le 27 décembre 2021
et nous sommes le 21/01/2022 et c'est toujours en " etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. "
le probléme c'est que je suis sourds et je suis dans l'impossibilité de joindre le service assistance !!
normalement j'ai rdv avec un technicien france télécom le 21/01/2022 à 8 h
j'ai reçu un sms " ROBOT " qui me demande de confirmer le rdv par telephone, heu d'accord, mais je fais comment quand on est sourds !!!!
voici mon numero d'abonné fbx28652046
si quelqu'un dans ce forum peux nous aider
merci
💡 Débit RJ45 jusqu'à 2.5Gb/s
💡 Stockage sur Freebox Ultra


🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif