mini 4 k avec offre netflix vers une migration delta

• bonjour
    suite a une offre spéciale en vente privée .j ai eu la Freebox 4k avec Netflix pour 14,90 euro pendant 1 an
    je suis tres content de free c est pour cela que j ai migrer vers la delta pop pour avoir Netflix et Amazon prime .mais depuis ma demande de migration début décembre ,j ai reçu la facture de janvier a 39.90 euro pour la 4k ce qui est normal j ai passer les 1 an ,mais ce qui n est pas normale ce que je dois payer Netflix .je vous rappelle que free n arrivant pas a livrer les Freebox delta pop ils nous font patienter et continu l ancienne offre jusqu' a réception du nouveau matériel .mais qui ce fait berner dans l affaire ce sont bien nous .je passe d une offre free 4k avec Netflix compris a eu offre free 4 k sans Netflix ,je pais donc 39.90 + 7.90 soit 47.80 euro .soit 2 euro d écart avec l offre delta mais sans Amazon prime kios...
    free aurait du offrir la même chose aux abonnes qui migrent a l offre delta c est a dire 39.90 pour la 4k et Netflix . qu' en pensez vous ?
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • On est bien d'accord, mais je crois que ça free s'en balance pas mal :lol:
    Moi j'attends depuis le 23/07 de basculer de révolution vers delta+pop. Actuellement je paie 39.99 € (avec Mycanal) et j'ai un abonnement netflix indépendant de free à 7,99 € (1 écran), donc total de 47,98€ / mois.
    Autant vous dire que j'attends avec impatience ma delta pour bénéficier en plus de netflix de prime, cafeyn et cerise sur le gateau il y a disney + offert pendant 6 mois
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »