https://www.universfreebox.com/article/ ... s-semaines
Dernière info sur les livraisons Delta + Pop du 24/11/2020.
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Un oublié du 22/07
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
A moins que.....
Avec Free il faut s'attendre à tout.....
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
> On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
voilà ca doit être ça...
décidément..
Je n'attend pas de miracle mais au moins de la franchise et une réponse constructif... en tant que client patient....
J'attend la réponse!!!
> NoX_82 a écrit:
> > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
>
>
>
> voilà ca doit être ça...
> décidément..
Hello, je suis la cliente agacée !
J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update, j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai souscrit le 5/11
Bonjour,Stephc a écrit : ↑26 novembre 2020, 22:11 Rantanplix a écrit:
> NoX_82 a écrit:
> > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
>
>
>
> voilà ca doit être ça...
> décidément..
Hello, je suis la cliente agacée !
J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update, j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai souscrit le 5/11
Super, ça avance, pensez a mettre à jour le suivi
Visiblement Free a bien reçu des box, et s'occupe des nouveaux abonnés! car les expéditions ont repris pour la partie nouvel abonné.
Nous, ancien abonné en migration, nous serons traité après...
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
> [quote=Stephc post_id=145832 time=1606425067 user_id=42136]
> Rantanplix a écrit:
> > NoX_82 a écrit:
> > > On peut tout de même constater que l'on est le 25 au soir et que le suivi
> > > d'envoi de la semaine est négatif... encore du baratin d'un freehelper ne
> > > sachant plus comment se débarrasser d'un client patient agacé...
> >
> >
> >
> > voilà ca doit être ça...
> > décidément..
>
> Hello, je suis la cliente agacée !
> J’ai publié cette capture d’écran sur mon Twitter (qui est issue d’une conversation
> Facebook avec un Freehelper et qui a été repris dans l article) Je fais une update,
> j’ai reçu un e-mail et sms de Chronopost ce soir. Je serai livrée demain ! J’ai
> souscrit le 5/11
> [/quote]
> Bonjour,
> Super, ça avance, pensez a mettre à jour le suivi
> Visiblement Free a bien reçu des box, et s'occupe des nouveaux abonnés! car les
> expéditions ont repris pour la partie nouvel abonné.
> Nous, ancien abonné en migration, nous serons traité après...
Bonjour,
Oui ça avance. J’ai bien mis à jour pour ma part. Bon courage pour l attente
feront à partir de février l'année prochaine pour ceux qui on demandé la migration début octobre de cette année. Il y aura donc aucune chance de voir la Delta sous le sapin, merci Free!
J'espère que ce n'est pas vrai et qu'ils vont se bouger un peu plus car sinon ceux qui ont demandé la migration en novembre comme moi seront livrés à Pâques !warrior67 a écrit : ↑08 décembre 2020, 17:19 Bonsoir à tous, aux dernières infos fournies par un Freehelper les livraisons Freebox Delta et lecteur Pop se
feront à partir de février l'année prochaine pour ceux qui on demandé la migration début octobre de cette année. Il y aura donc aucune chance de voir la Delta sous le sapin, merci Free!![]()
Je ne suis pas sûr que ma révolution, qui est en fin de vie, tiendra jusque-là. Il y a déjà bien longtemps que l'afficheur est noir ...
Quand je pense que quand j'ai eu l'assistance free pour faire avancer mon problème d'installation fibre, la dame m'a proposé de remplacer ma révolution et que j'ai répondu "pas la peine, je vais prendre une delta" !!!
Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
Ceux de septembre en janvier ( 3 mois)
Et ceux de juillet août d'ici fin décembre si on suit leur logique.
Ça me semble mal barré
migration demandée le 27/07 à 17h
migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
expédition le 21/01
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif