Freeplug voyant rouge

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous.
    J'ai une freebox delta et je dois la brancher à l'aide d'un freeplug. Celui-ci possède un voyant qui reste rouge une fois branché. Je possède un player pop pour la TV qui, lui, n'a pas de freeplug. Est-ce que tout est normal? Le voyant du freeplug ne devrait il pas être vert ?
  • Bonjour, avant tout, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes.

Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonjour,
    Oui tout est normal, le freeplug est rouge car il ne trouve pas l'autre (celui de la devialet que tu n'as pas) ! :)
  • Merci mais du coup à quoi sert ce freeplug ?
  • A alimenter le serveur !!
  • Du coup pour la TV, c'est transmis en WiFi ?
  • Connexion de la POP player au serveur soit avec un cable ethernet si pas trop loin, sinon en wifi !
  • OK, merci pour ces précisions. Je m'inquiétais de ce voyant rouge.
  • Je m'inquiétais aussi... Donc merci pour la réponse.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »