J’apporte aussi la contribution. J’ai tout branché hier soir et après pas mal de maj, ça fonctionne bien. J’ai doublé mon débit grâce à la 4g mais bon ça ne fonctionne pas tout le temps ...
Là delta, rien à configurer ! Le wifi est tj le même, ll ´accès au disque dur sur pc n ´a pas changé. Simplicime !
Le répéteur pop, je reste sur ma faim ... difficile à appairer chez moi car j’ai de gros murs..(Le wifi de la delta Ne va pas plus loin Que celui de la révolution pour ma part) et pas de prise ou le répéteur aurait dû être positionné ... j’ai gardé mon répéteur wifi dlink par courant porteur du coup beaucoup plus pratique dans mon cas. (Pas facile à configuré d’ailleurs avec là delta ...)
J’ai également rattacher mon compte netflix histoire de ne pas perdre mon compte et de basculer sur Free.
Amazon prime, je ne peux pas résilier avant mi septembre pour que je me réabonne avec free.
Sinon le player pop, simple, discret et pour le peut que j’ai utilisé, ça ne coupe pas. Pas encore regarder de quel manière je vais accéder au disque dure.
Bref pas mécontent