« Disque dur non détecté » paramètres caméra
-
Depuis la mise à jour 4.1.0 on peut dans l appli mobile paramétrer la caméra pour enregistrer le flux vidéo.
Mais quand j active l option détecteur de mouvement de la caméra il m indiqué que le disque dur n est pas détecté.
Une idée ?
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Je me demande s'il ne faut pas commencer par mettre " l'emplacement des video" , je n'arrive pas a reconnaître un emplacement j'ai mis
\\FREEBOX\Freebox RIEN
/ Ma Freebox / Freebox Rien
Autres idées?
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Dans la partie Emplacement saisir Freebox
C'est tout , La suite
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Je suis comme vous. Par contre j'ai essayé d'indiquer le chemin Freebox\Alarme et depuis impossible d'accéder à la configuration de la caméra sur l'application Freebox IOS.
j'ai un message
Erreur
"impossible de lire les données car le format n'est pas correct"
la liste des objets connecté n'est plus accessible et j'ai le même message.
J'ai déconnecté et fait une remise à 0 de la caméra. Rien n'y fait j'ai toujours le même message.
Par contre j'ai l'image
Si vous avez une idée pour débloquer?
Merci d'avance
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
> Bonjour
> Je suis comme vous. Par contre j'ai essayé d'indiquer le chemin
> Freebox\Alarme et depuis impossible d'accéder à la configuration de la
> caméra sur l'application Freebox IOS.
> j'ai un message
> Erreur
> "impossible de lire les données car le format n'est pas correct"
> la liste des objets connecté n'est plus accessible et j'ai le même message.
> J'ai déconnecté et fait une remise à 0 de la caméra. Rien n'y fait j'ai
> toujours le même message.
> Par contre j'ai l'image
> Si vous avez une idée pour débloquer?
> Merci d'avance
Bonjour,
D'après l'assistance homefree, il faut télécharger l'application depuis "testflight", le soucis se réglerait en passant par la..
Une mise à jour sous quel OS ?rosnysbois a écrit : ↑10 octobre 2019, 07:35Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.
Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
Desolé , Androidphiloo94 a écrit : ↑10 octobre 2019, 18:06Une mise à jour sous quel OS ?rosnysbois a écrit : ↑10 octobre 2019, 07:35
Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.
Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Pas de souci... Tu l'as reçu en mise à jour automatique ou bien es tu aller la chercher quelque part ? Lorsque je vais sur Google Play il me dit que j'ai la dernière version alors que j'ai la 4.0.7...
Play store / mes jeux et application
Dans la liste il y avais la version 4.1 de frebox companion. Mise a jour du 9/10/19
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Je cherche un autre moyen que l'appli Freebox pour corriger l'erreur.
J'ai essayé d'associer la caméra en appuyant sur le bouton, mais au bout j'ai encore l'affichage de l'erreur ci-dessous.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Dans quel menu se trouve "gestion des camaras" ?rosnysbois a écrit : ↑10 octobre 2019, 07:35Merci pour l'info, j'ai trouvé les videos.
Je viens de recevoir une MAJ de l'appli Freebox, il est noté gestion des cameras ..
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif