Alors, nickel mais plusieurs points à savoir :
La jaretière fibre de la Révolution n'est pas compatible avec la Delta...
Je l'avais laissé et suis resté en étape 2. J'ai donc décidé d'installer la jaretière fibre fourni avec la Delta et là no problemo !
J'ai installé 3 nouveau disque de 2 To, j'ai donc 2 RAID :
1 Raid 0 avec le disque foruni de 1 To = Enregistrement TV
1 Raid 5 avec les 3 Disques (3x2 To) soit un peu moins de 4 To utile = Mes vidéos et photos.
J'ai bien le lien fibre 10Gb/s permettant à tout le monde de regarder du HD à la maison

Le Wifi une tuerie !!! J'ai 3 réseau wifi : 1 en 2.4 Ghz et 2 en 5Ghz dont un avec canaux DFS. Je monte sans broncher à plus de 500 Mb/s sur mon vieux MB air.
Pas de télécommande tactile livrée avec mais possibilité d'en demander une via l'interface de free.fr sur "Ma freebox".
Bref nickel !
Un point tout de même toujours une latence à 11 ms ! Idem que sur ma révolution. Anormale, j'étais à 4 ms avant le 25 Octobre et depuis 11 ms sur le NRO de Brunoy : 91114BRN , j'ai informé Free de cela et évidement le support me dit, non vous avez internet donc pas de problème sauf que... C'est clairement un des équipement dans ce NRO qui pose problème... Je suis Admin système, j'ai pu analyser ça et on voit bien qu'il y a un problème de latence dans un des équipement du NRO. Si quelqu'un de Free lit ce message allez jetez un oeil sur le 91114BRN

Après le vrai problème après la latence pour moi c'est le bruit ! Là c'est pas possible ! J'avais un Syno qui faisait presque pas de bruit. Mais là c'est juste pas possible ! Je pense ouvrir un ticket, il faut qu'ils donne la possibilité de changer la vitesse.
Je vais devoir la mettre dans le garage sinon

Ceux qui ont une Delta fibre avez vous ce même problème de bruit du Server ?