Utilisation maxi du player
-
La solution est de brancher votre matériel sur le serveur - sur le port usb du serveur - mieux : avec un hub usb c. qui a 4 sorties usb 3 sur la sortie USBC du serveur.Sur chacune de ces sorties vous pouvez mettre un d dur externe soit 4 2 hubs de ce type coûtent 12 €99 chez Amazon Dans votre player vous allez dans la rubrique Multimédia-mes disques e là vous retrouvez vos disques du NAS votre clé usb, et (dans mon cas) vos 4 disques externes, pour moi 11 Tode données diverses . Clic et vous ouvrez le disque qui vous intéresse, les données,film par exemple arrivent très facilement et ça roule. Avant j’avais essayé de brancher tout cela sur le player en utilisant un s’plitter hdmi : que nenni : image OK mais pas de son. Je reste en rade avec mon lecteur Blu-ray que je ne puis brancher sur le serveur, je n’ai qu’une sortie hdmi sur le blu-ray et pas d’entrée hdmi sur le serveur. Mais JE TROUVERAI UNE solution. En 3 jours j’ai résolu tous mes problèmes Delta, je résoudrai aussi celui-là
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
J’ai expliqué dans un poste ci-dessus ma configuration en tout j’ai 4 disques externes = 13 To et 4x2 To sur la box en raid 0 = 8To
J’ai encore un lecteur Bluray à raccorder ce qui me permettra de brancher 4 autres disques d externes en plus - il suffit d’un hub usb2 bon marché
J’ai encore un lecteur Bluray à raccorder ce qui me permettra de brancher 4 autres disques d externes en plus - il suffit d’un hub usb2 bon marché
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD