Merci

Saluthotspot a écrit : ↑20 février 2019, 16:28 En Adsl2, je suis passé de 11mbs/1mbs, a 16mbs/18mbs avec la 4G (upload supérieur au download). Le débit n'est pas constant, ce qui me parait logique.
Je suis trop loin du DSLAM pour le VDSL2 (2 100 m)
je peux avoir la fibre depuis juillet 2018 (un pavillon). J'ai 2 lignes (ADSL / Fibre) visibles dans la console de gestion sur le site de free mais personne pour venir cabler.
Mais là, bonne nouvelle, j'ai reçu ma Delta il y a 10 jours et un coup fil de free il y a 1 jour pour installer la prise, reste plus qu'à planifier une date.
Salut ,koyote a écrit : ↑20 février 2019, 16:32 Hello,
Moi je suis en VDSL (1000 m), j'ai actuellement avec la delta 17Mo/1Mo sans la 4g, alors qu'avant j'avais 21Mo/800Ko.
J'ai perdu du débit, j'ai pas encore trouvé la cause.
Le cable et le filtre xdsl d'origine de la delta est une horreur, j'avais moins de 1 Mo en synchro ADSL. J'ai changé de cable et ça va mieux, mais il me manque 4 Mo de débit.
A+
Salut,xPolo62 a écrit : ↑20 février 2019, 19:42Salut ,koyote a écrit : ↑20 février 2019, 16:32 Hello,
Moi je suis en VDSL (1000 m), j'ai actuellement avec la delta 17Mo/1Mo sans la 4g, alors qu'avant j'avais 21Mo/800Ko.
J'ai perdu du débit, j'ai pas encore trouvé la cause.
Le cable et le filtre xdsl d'origine de la delta est une horreur, j'avais moins de 1 Mo en synchro ADSL. J'ai changé de cable et ça va mieux, mais il me manque 4 Mo de débit.
A+
Moi en Vdsl2 j'avais mis avec ma revolution l'adsl +2 mais le problème ses le débit qui n'était pas terrible j'étais a 15 mbs et je suis passer avec la vdsl 2 a 35j'espere avoir un peu plus de débit avec l'agregation 4G
, effectivement très bizarre que vous avez perdu en débit ! , Je ne savais même pas qu'on peut changer avec un autre cable ce n'est pas les même? ( je n'y connais rien en xdsl et au cable internet ) esperons que tu puisse resoudre ton problème
A+ et merci pour votre message
Ah d'accord merci beaucoup
Bonsoir oui je sais j'ai vu , il ne ressemble pas vraiment a mon postesuperdome a écrit : ↑26 février 2019, 20:11 C'est un peu pour cela qu'un sujet récapitulatif avait été créé: viewtopic.php?f=115&t=23278"Gain 4G+ sur Freebox Delta SANS / AVEC antenne ".
Vous pourrez y partager vos débits ADSL avant, après, avec ou sans 4G avec ou sans antenne...
Salut