Disque dur en avance rapide

• Bonjour,

Lire un enregistrement, pas de problème, faire une avance rapide tout se bloque, il faut débrancher et redémarrer le tout.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Même chose, et ça depuis le début, (24 décembre). j'attends une MAJ.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Idem j ai eu cette désagréable surprise ayant toucher la telecommande elle a vibrée puis plus d image j étais à la moitié de mon reg, j ai relancer et j ai avancer et là ecran noir plus d info de vidéo y compris les autres enregistrement , revenu au menu , puis sur enregistrements toujours , bloquer , obliger de redemarrer le player ....
    une autre option qui serait sympa c est le zap de pub , car sur 2 vidéo que j ai enregistrer à l heure de programmation sur freebox OS , me suis taper 10 minutes de pub !!! y a un bail que je regarde plus la télé et les pub c est polluant au possible sur une emission de 1h30 t as 30 minutes de pub c est carrement abuser , tu m etonne société de consommation grrrrr.
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30