Historique

• Bonsoir
    Je n’ai plus d’historique de tous les déclenchements depuis le 1/01
    Comment faire pour retrouver l’ historique des déclenchements?
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Je n'ai que les 10 derniers événements plus la dernière ouverture du boitier.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Bonjour,

L'historique est pour le moment limité aux 10 dernières entrées.
    On va augmenter sur la prochaine mise à jour.
  • Bonjour
    Pour moi l’historique s’est arrêté le. 1 janvier. Depuis plus rien n’est enregistré.
  • Bonjour,
    même problème l’alarme fonctionne bien j’ai installé 2 détecteurs de mouvement et l’ historique est bloqué depuis 1 mois.
  • Bonjour,

savez-vous si dans une prochaine mise à jour on aura un historique de plus de 10 détections d'ouverture ou de fermeture ?

Car en clair avoir les 5 dernières entrées, ce n'est vraiment pas beaucoup.

Bonne journée
  • problème résolu après une coupure d’alimentation électrique.
  • Bonjour ,

j'ai aussi le problème avec l'historique bloquer depuis le 8 mars , même en débranchant électriquement

cdlt
  • bonjour,
    j’avais déjà essayé de le débrancher avant ça ne changais rien, la j’ai eu une coupure de courant d’environ 30 min. Est ce une coïncidence ? en tout cas j ai de nouveau l historique. Essaye de le débrancher plus longtemps pour voir.
  • Bonjour,

Serait-il possible de rajouter la possibilité d'effacer l'historique ?
    Merci
    Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
    Étape 1 : 04/12 à 19h00
    Étape 2 : 04/12 à 19h02
    Étape 3 : 19/12 à 12h30
    Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »