Envoyer photos d’'iPhone au server dans divers dossiers?
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Comment faire pour envoyer des photos’ de mon Iphone. Vers. differents dossiers créés sur le serveur?
La seule chose possible, c’est en passant pas Synchronisation photos, et dans ce cas, ca m’envoie toutes les photos de l’iphone, dans un seul dossier, sans possiblilite de choisir les photos.
MerciMigration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A), il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Et pour booster ton Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère en 2 minutes dans l'emplacement prévu ce SSD Crucial P3 dans la Freebox Ultra, il fait l'unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».