Tous les enregistrements ne sont pas visibles ?
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
J'ai une interrogation :
J'ai testé les enregistrements TV et quand je vais sur enregistrement, ils y apparaissent tous, si je vais sur le disque je n'en vois qu'une partie.
Au début , je pensais qu'il s'agissait de droits de copie ( liés aux chaines cryptées ), mais j'ai un film de la chaine Action ( qui est inclue dans Canal cinéma ) qui est sur le disque..
Et un film enregistré sur NRJ qui ne se voit pas sur le disque ...
En utilisant l'appli. sur smartphone, je vois la liste complète mais ne peut lire que les films lisibles sur le disque..
Problème de droits, de format video ou de paramètrage quelque part ?
Je ne suis pas certain d'être clair, mais cela est perturbant..
Merci par avance de m'éclairer, si il s'agit d'un truc connu...Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A— il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Et pour booster ton Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».