Géolocalisation IP impossible

• Bonjour

Je voudrais savoir si la géolocalisation IP est elle possible pour chacun d'entre vous
    Pour moi elle est impossible Lieu France et c'est tout

par exemple
    https://www.hostip.fr
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,

C'est pareil pour moi si je suis en agrégation 4G. D'ailleurs dans cette configuration ce n'est pas l'adresse IP qui figure dans ma console qui est affichée. Si j'enlève l'agrégation 4G tout rentre dans l'ordre.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • xzone a écrit : 10 janvier 2019, 13:46 Bonjour,

C'est pareil pour moi si je suis en agrégation 4G. D'ailleurs dans cette configuration ce n'est pas l'adresse IP qui figure dans ma console qui est affichée. Si j'enlève l'agrégation 4G tout rentre dans l'ordre.
    Bonjour

c'est peut être pour ça que les tests sur speedTest ne sont pas bon car le serveur par défaut est sur paris alors que je suis en Aquitaine
    si je change de serveur là ça devient normal comme résultat
  • Pareil pour moi

IP Host : xx-xxx-xxx-xxx.subs.proxad.net
    le subs.proxad.net est détecté dans la marne
    qui est à plusieurs centaines de kilomètre de chez moi.

Je suis en fibre, relié à un NRO en IPV6
    le test s'effectue sur l'ipv4

sur un site comptible IPV6 il me situe à PARIS.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Les sites de géoloc les plus précis me géolocalise á Marseille
    Mais j’’ai pas l’’accent !

Par contre l’appli freebox indique la bonne ip