Appli Freebox, MDPasse administrateur...
-
Je poste là car je ne vois pas de meilleur endroit.
J'ai essayé de me connecter au serveur via l'application Freebox.
On me demande alors mon mot de passe administrateur, c'est celui que j'entre, et qui fonctionne sur internet, pour aller sur mon compte...
Or sur l'appli, il ne fonctionne pas....Une idée?
MerciMigration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
le mot de passe pour aller sur l' appli freebox ou sur mafreebox.freebox.fr est différent de celui du compte sur le portail free.
il faut se mettre en wifi et pas en 4g sur le smartphone pour utiliser l' appli et sur le serveur il sera affiché "autoriser le changement de mot de passe"
à partir de là on peut créer un mot de passe pour accéder à l' appli freebox
par contre pour y avoir accès hors du domicile il faudra accéder à des réglages supplémentaires sur l'interface disponible à l' adresse mafreebox.freebox.fr
Normalement en suivant ces indications ça devrait marcher

( par contre l' ancienneV6 qui réapparait après suppression je l'ai aussi , il faudra attendre que Free corrige ça un jour )
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.
Je rencontre le même problème.
Lorsque je souhaite me connecter sur l'application Freebox, le mot de passe que j'utilise pour me connecter sur internet sur http://mafreebox.freebox.fr ne fonctionne pas sur cette application.
Pourtant je suis bien chez moi connecté en wifi sur mon portable.
Une idée ?
Merci