module pour le pack sécurité vrai ou faux
-
> dans l'appli Freebox> système d'alarme il m'est indiquer.
> veuillez insérer un module de sécurité dans la Freebox.
>J' ai appeler deux fois free qui me dit non monsieur il n'y a pas besoin de module tout passe par le Server.
>J' arrive bien a connecter la camera j' arrive même a connecter le détecteur de mouvement ou d' ouverture de porte
mais pas en même temps (quand je connecte le détecteur de mouvement par exemple, il et bien détecter, mais il est
marquer état inconnue) et je suis bloquer sur cette étape et je ne peut pas connecter d'autre appareils et bien-sur impossible
de mettre l'alarme en route.
> je précise que dans le Server a l' arrière il y a une fenêtre marquer 2 et qui pour moi et vide et quand l'heure s'affiche sur le
Server je descend jusqu'en bas via la flèche et il me marque module 2 non détecter.
> Et bien-sur si quelqu'un a une idée je suis preneur.
>merci.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Il devrait se trouver dans l'un des deux emplacements dans le Serveur a l’arrière.
L'autre étant soit le module ADSL/4G ou Fibre selon ton type de connexion.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Insiste auprès du 3244
je comte bien les rappeler demain de plus je suis tomber sur cette article
alors il vont pas me dire qu'il existe pas le module.
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... eur-e90-4b
c'est à devenir fou...
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
ils vont m'envoyer le module manquant
Ils m'ont pourtant facturé !!
J'ai demandé une rétractation complète, je vais renvoyer la Delta. Je l'avais prise en priorité pour ce pack sécurité
Le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
⚡ Port Ethernet RJ45 USB rapide
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
📶 Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
💽 Freebox Ultra : SSD NVMe
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif