Serveur delta seul c'est possible

• Dixit FREENEWS

"C’était une demande récurrente de la communauté, Free l’a entendue : l’offre Freebox Delta S permet d’accéder au Server de la Freebox Delta, sans son coûteux boîtier Player Free Devialet, pour 39,99 €/mois.

Annoncée à l’instant par Free, la Freebox Delta S inclut toutes les caractéristiques de la Freebox Delta, côté serveur : agrégation xDSL+4G ou fibre optique 10 Gbps, serveur NAS intégré, Wi-Fi AC4400 performant, connectivité avec les équipements domotiques Somfy et Philips Hue et pack Sécurité en option, téléphonie illimitée…

Par rapport à l’offre Freebox Delta principale, vous faites l’économie du Player Free Devialet (480 €). L’offre est présentée comme une offre Internet « pure », sans aucun boîtier TV : à ce titre, elle n’intègre ni Netflix, ni TV by CANAL, ni même le bouquet de presse LeKiosk ou l’option Freebox TV.

L’offre est proposée à 39,99 €/mois, sans engagement et tout compris. Prévoyez des frais de mise en service de 49 € et des frais de résiliation de 49 €. Jusqu’à 100 € sont remboursés pour la résiliation de votre ancien opérateur.

Le disque dur 1 To et le pack Sécurité peuvent être commandés lors de la souscription, pour 40 € et 59 € respectivement."

;)
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• D'après ce que j'ai vu sur le site free..... Donc tu n'a plus accès à la TV ! Et on fait comment ?
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • 2 questions du coup :
    Peut on plus tard prendre le player ?
    Etant donné que le système " d'alarme " sonne depuis le player en cas d'intrusion, est ce qu'il est prévu que ça fasse sonner un autre appareil si on a pas le player ?
  • pilot83 :
    > D'après ce que j'ai vu sur le site free..... Donc tu n'a plus accès à la TV
    > ! Et on fait comment ?
    une option "multi-tv" pour recevoir un player mini4k ou revolution au tarif mensuel je suppose.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • et est ce qu'on pourra y connecter un player delta achetée d'un autre abonnement et du coup avoir avoir accès a tout les service?
    En ce qui me concernne je vais récupérer le player delta de mon entreprise mais à quoi le connecter???
  • sbaptistes :
    > Etant donné que le système " d'alarme " sonne depuis le player en
    > cas d'intrusion, est ce qu'il est prévu que ça fasse sonner un autre
    > appareil si on a pas le player ?

Du coup j'ai pas la réponse mais je t'invite a chercher tout comme moi ;)

Cela reste une alternative pour ceux qui veulent pas du reste...
  • daflock :
    > et est ce qu'on pourra y connecter un player delta achetée d'un autre
    > abonnement et du coup avoir avoir accès a tout les service?
    > En ce qui me concernne je vais récupérer le player delta de mon entreprise
    > mais à quoi le connecter???

En partant du principe qu'il devient la propriété de l'acheteur, donc il devrait plus y avoir un contrôle mac ... et donc je dirais oui, mais cela reste a vérifier.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !