Activation partielle du système de securite

• Bonjour,
    En espérant que la question n’ait pas déjà été posée malgré mes recherches, j’aimerais savoir si sur le pack sécurité il est possible de faire une activation partielle des détecteurs comme le font les systèmes de télésurveillance actuels : utilité la nuit pour verrouiller le Rez de chaussée quand on dort à l’étage ect...
    Merci d’avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Bonjour, on voit très clairement sur la télécommande 4 boutons dont un avec une maison avec une personne dedans.
    Je suppose que c'est le mode partiel avec le/les capteurs d'ouverture actifs mais pas le/les détecteurs de mouvement (selon comment on les configure).
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • En continuant les recherches j’ai également vu une capture d’ecran de l’application qui montre en haut à droite un bouton « activer l’alarme secondaire... » je suppose qu’il doit s’agir de ça.
    Merci pour le retour
  • Nonosthebone :
    > Bonjour, on voit très clairement sur la télécommande 4 boutons dont un avec
    > une maison avec une personne dedans.
    > Je suppose que c'est le mode partiel avec le/les capteurs d'ouverture
    > actifs mais pas le/les détecteurs de mouvement (selon comment on les
    > configure).
    Je me demandais comment faire pour mes animaux, voila ma réponse :)
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02