Transfert photo
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy 7 e dge,après plusieurs demande de renseignements sur différents forum je n'arrive pas à transférer mes photos de Galaxy au disque dur de la delta.pour une box haute gamme ça me paraît impensable.Si quelqu'un a la solution je suis preneur.j'ai déjà essayé par l'appli freebox et freebox compagnon sur pc
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
sur quel support sont tes photos (carte sd ou sur ton tel).
pour moi le + simple serait de brancher ton tel sur ton ordi et d'effectué le transfert via celui-ci.
si photos sur carte SD essaye avec un adaptateur USB dans lequel tu insère ta SD et tu branche sur le port USB de ton server.
A voir

Tu paramètres dessus le serveur FTP de la freebox ou le SMB V1 (partage windows).
Ensuite tu pourras transférer du galaxy vers freebox, de freebox vers galaxy et même consulter directement tes photos stockés sur la freebox à partir de ton smartphone.
C'est valable pour tout type de données :photos, musiques, video, pdf ... etc
Chez moi ça fonctionne très bien.
Option multi-TV en mini 4K
https://dev.freebox.fr/bugs/task/24921
Ce problème existe avec une Delta ou une Revolution.
Avant la sortie de la Delta, tout fonctionnait nickel.
je pense qu'en utilisant un autre client FTP ou SMB, on économise du temps et de l'aspirine.