(besoin d'aide SVP) résiliation chez Freebox sous engagement

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour a tous,
    J'ai une soucie actuellement. A la fin de juillet j'ai changé mon operateur a Freebox Optique engagement 1 an, mais après 17 jours, depuis le 17 août, ca n'a plus marche le box, jusqu'à aujourd'hui, c'est toujours en panne. En plus, pendant ces jours, j'ai laisse beaucoup de messages a Assistant Free dans l'espace abonne, personne me contact pour résoudre ce problème!!

    Dans l'espace abonne, il montre toujours un problème dans mon quartier. J'ai appelé milles fois a 3244, mais c'est accroché toujours automatique!! C'est tres difficile de contacter le service client!! Tous les essaie sont en échec!

    Ce matin, après beaucoup d'essaie j'ai finalement réussi de parler avec le service client par appeler 1044 pour ouvrir une nouvelle ligne!! J'exprime que je veux résilier le contrat chez Freebox, mais elle me demande a payer les restes de frais d'engagement ! J'ai cherche la loi a SERVICE-PUBLIQUE, si le dysfonction est a cause du operateur, ce n'est pas le client qui paie le frais de résiliation, mais il n'evoque pas les restes de frais forfaitaire, Je voudrais vous demander si je dois payer les restes, s'il y a la loi pour qui a payer les restes???

    https://www.service-public.fr/particuli ... its/F22486
    https://www.resilier.com/guides/telecom ... tionnement

    Merci beaucoup!!!J'ai vraiment besoin de votre aide! C'est Trop Trop Trop difficile de contacter avec le service Free. En plus, Free me dit selon son CGV FREE, je dois payer la reste 450euro environ pour la résiliation! Pendant ces jours, vraiment que personne me contact pour résoudre ce problème!!! Et aujourd'hui , la dame du service client me dit que 17 jours de dysfonctionnement de box n'est pas long temps!!!! Chez moi, il y a pas de télévision, pas de camera de surveillance, mais elle dit ce n'est pas long temps!!!


    Merci beaucoup
    bien cordialement
    Modifié en dernier par lmxlmxlxj le 05 septembre 2023, 13:33, modifié 1 fois.
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ça en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

    Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides.


    :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
    :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci, je vais exposer mon problème, maintenant!
  • Je viens de essayer de m'enregistrer a ADUF, mais j'arrive pas, il montre toujours mon adresse email est bannie......
  • :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
    :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.

    Je t'ai prévenu !

    Pas d'adresse type hotmail ou autres...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit:
    > Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ça en espérant une
    > réaction :
    > https://www.ajouteraupanier.fr/ le forum de
    > l'ADUF[/color][/b][/url] [i](Association Des Usagers Free)[/i].
    >
    > Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des
    > moyens d'intervention plus rapides.
    >
    >
    > [i] :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free,
    > gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office,
    > considérées comme exotiques.
    > :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant
    > de poster.[/i]

    Merci pour le lien ça va m'être utile !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »