[Nouveaux abonnés] Fibre
Posté : 03 avril 2023, 16:06
Bonjour,
La console est bloquée sur l'étape 1 depuis le 13 mars 2023.
Au 3244, la réponse est "nous attendons un retour du sous traitant de SFR pour le routage de votre ligne"
J'ai déjà eu la fibre : SFR - FREE - BOUYGUES TELECOM - SFR (rétraction au bout des 14 jours 09 mars 2023 au 22 mars 2023 coupure des services le 02 avril 2023) - FREE demande effectuée le 13 mars avec portabilité de mon téléphone.
J'ai une prise fibre.
Merci pour toute aide apportée.
La console est bloquée sur l'étape 1 depuis le 13 mars 2023.
Au 3244, la réponse est "nous attendons un retour du sous traitant de SFR pour le routage de votre ligne"
J'ai déjà eu la fibre : SFR - FREE - BOUYGUES TELECOM - SFR (rétraction au bout des 14 jours 09 mars 2023 au 22 mars 2023 coupure des services le 02 avril 2023) - FREE demande effectuée le 13 mars avec portabilité de mon téléphone.
J'ai une prise fibre.
Merci pour toute aide apportée.