Page 1 sur 1

[Nouveaux abonnés] Fibre

Posté : 03 avril 2023, 16:06
par Higraike
Bonjour,

La console est bloquée sur l'étape 1 depuis le 13 mars 2023.
Au 3244, la réponse est "nous attendons un retour du sous traitant de SFR pour le routage de votre ligne"

J'ai déjà eu la fibre : SFR - FREE - BOUYGUES TELECOM - SFR (rétraction au bout des 14 jours 09 mars 2023 au 22 mars 2023 coupure des services le 02 avril 2023) - FREE demande effectuée le 13 mars avec portabilité de mon téléphone.

J'ai une prise fibre.

Merci pour toute aide apportée.

Re: [Nouveaux abonnés] Fibre

Posté : 03 avril 2023, 16:46
par Jcc37
Bonjour,

il n'y a pas de corp free ici. Tu ne pourras pas recevoir l'aide attendue.

Postes sur l'Aduff.

A+

jc