Activation de la ligne - nouveau passage du technicien nécessaire ?
Posté : 15 novembre 2022, 16:22
Bonjour à tous,
Ce matin le technicien est passé pour le raccordement de la fibre. Sachant que j'étais chez Orange avant, l'intervention a été rapide, un simple branchement au niveau de l'armoire et la vérification des pertes de données. Tout est Ok.
Je dois recevoir la delta demain. Le technicien n'a donc pas pu l'installer lui même, et m'a confirmé que demain je n'aurais qu'à la brancher et tout fonctionnera.
J'envoie quand même un message à l'assistance technique cet après midi qui m'indique que : "Une fois que vous allez recevoir votre Freebox, le technicien prendra contacte avec vous pour une autre intervention pour l’installation du kit fibre sur le server ."
Invraisemblable ! Le technicien ne m'a rien dit. Et je ne comprends pas parce que le colis contient bien le module FTTH EPON V7. Je suppose que je peux l'installer tout seul sans avoir à faire revenir le technicien et attendre encore plusieurs jours ?
Dans le cas contraire, c'est complètement stupide de ne pas envoyer les box avant le passage du technicien.
Ce matin le technicien est passé pour le raccordement de la fibre. Sachant que j'étais chez Orange avant, l'intervention a été rapide, un simple branchement au niveau de l'armoire et la vérification des pertes de données. Tout est Ok.
Je dois recevoir la delta demain. Le technicien n'a donc pas pu l'installer lui même, et m'a confirmé que demain je n'aurais qu'à la brancher et tout fonctionnera.
J'envoie quand même un message à l'assistance technique cet après midi qui m'indique que : "Une fois que vous allez recevoir votre Freebox, le technicien prendra contacte avec vous pour une autre intervention pour l’installation du kit fibre sur le server ."
Invraisemblable ! Le technicien ne m'a rien dit. Et je ne comprends pas parce que le colis contient bien le module FTTH EPON V7. Je suppose que je peux l'installer tout seul sans avoir à faire revenir le technicien et attendre encore plusieurs jours ?
Dans le cas contraire, c'est complètement stupide de ne pas envoyer les box avant le passage du technicien.