Souscription toujours bloqué à l’étape 1 et rdv technicien proche
Posté : 27 septembre 2022, 03:20
Bonjour, ma commune est récemment devenu éligible a la fibre, j’ai donc souscrit à l’abonnement DELTA + POP de FREE. Je suis actuellement en ADSL chez orange.
J’ai donc souscrit à la fibre le 20 septembre, j’ai reçu un message m’indiquant qu’un technicien pouvait venir le jeudi 29 septembre pour raccorder mon domicile mais j’ai un soucis, dans le suivi de ma commande, je reste bloqué à l’étape 1, c’est à dire l’étape confirmant la souscription. Je n’ai toujours pas reçu la Freebox, elle n’a même pas encore été envoyé.
Sachant que le rendez vous est prévu dans 2 jours, je ne sais pas quoi faire. Dois-je reprogrammer le rendez-vous avec le technicien jusqu’à réception de la freebox ?
Également si le technicien vient installer la fibre sans que j’ai ma freebox, est il possible de conserver ma ligne ADSL orange jusqu’à réception de ma freebox (en sachant que j’ai demandé la portabilité de mon numéro) ?
Merci d’avance pour votre aide, en sachant que j’ai déjà essayé de contacter le service client aujourd’hui mais était littéralement injoignable (est ce récurrent avec free ?)
J’ai donc souscrit à la fibre le 20 septembre, j’ai reçu un message m’indiquant qu’un technicien pouvait venir le jeudi 29 septembre pour raccorder mon domicile mais j’ai un soucis, dans le suivi de ma commande, je reste bloqué à l’étape 1, c’est à dire l’étape confirmant la souscription. Je n’ai toujours pas reçu la Freebox, elle n’a même pas encore été envoyé.
Sachant que le rendez vous est prévu dans 2 jours, je ne sais pas quoi faire. Dois-je reprogrammer le rendez-vous avec le technicien jusqu’à réception de la freebox ?
Également si le technicien vient installer la fibre sans que j’ai ma freebox, est il possible de conserver ma ligne ADSL orange jusqu’à réception de ma freebox (en sachant que j’ai demandé la portabilité de mon numéro) ?
Merci d’avance pour votre aide, en sachant que j’ai déjà essayé de contacter le service client aujourd’hui mais était littéralement injoignable (est ce récurrent avec free ?)