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Souscription et mail de bienvenue

Posté : 13 septembre 2022, 20:04
par Kompressor
Bonjour à tous,

J’ai souscrit à une offre Delta Fibre samedi en agence.
N’ayant aucun accusé dans ma BAL, j’ai contacté l’assistance Free et il se trouve que mon email était erroné.
La faute à la temporisation sur la borne (même lettre qui se suit) et moi (pourtant j’ai relu les informations saisies).
Heureusement j’ai pris en photo mon identifiant Free.

De ce que l’assistance m’a dit, il s’agit d’un mail de bienvenue, avec un récapitulatif des informations de souscription.
Il doit aussi y avoir les démarches pour le remboursement des frais de résiliation.

Est-ce que par hasard, une âme charitable pourrait m’envoyer ce mail « anonymisé » (récent si possible) ainsi que les PJ associées.

A titre informatif, mais ce n’est pas forcément utile, j’ai souscrit à une offre Delta Fibre avec le player pop classique ainsi qu’un répéteur.
La portabilité sera rajoutée par la suite, ne voulant couper la ligne ADSL immédiatement.

Merci par avance à qui voudra bien répondre 🙂

Re: Souscription et mail de bienvenue

Posté : 14 septembre 2022, 09:27
par Kokalight
Lorsque l'on souscrit à une offre fibre alors que l'on est en xDSL, la ligne n'est automatiquement coupée que lors de l'activation de la nouvelle installation.

Je ne suis pas certain que la portabilité à posteriori soit réellement faisable... :roll:

Re: Souscription et mail de bienvenue

Posté : 14 septembre 2022, 22:59
par Kompressor
Bonsoir,

J’ai vu en agence et ils peuvent rajouter la portabilité après coup (je n’ai plus la durée).

Dans mon cas, cela permet de m’assurer que tout est stable avant de résilier l’offre ADSL.

Cordialement

Re: Souscription et mail de bienvenue

Posté : 13 octobre 2022, 10:31
par Basile L
Bonjour,

Pour le moment je suis encore en ADSL aussi. Avez-vous essayé de vous renseigner auprès du service client?