Souscription et mail de bienvenue

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
Kompressor
Messages : 7
Enregistré le : 19 janvier 2015, 17:04

Souscription et mail de bienvenue

Message par Kompressor »

Bonjour à tous,

J’ai souscrit à une offre Delta Fibre samedi en agence.
N’ayant aucun accusé dans ma BAL, j’ai contacté l’assistance Free et il se trouve que mon email était erroné.
La faute à la temporisation sur la borne (même lettre qui se suit) et moi (pourtant j’ai relu les informations saisies).
Heureusement j’ai pris en photo mon identifiant Free.

De ce que l’assistance m’a dit, il s’agit d’un mail de bienvenue, avec un récapitulatif des informations de souscription.
Il doit aussi y avoir les démarches pour le remboursement des frais de résiliation.

Est-ce que par hasard, une âme charitable pourrait m’envoyer ce mail « anonymisé » (récent si possible) ainsi que les PJ associées.

A titre informatif, mais ce n’est pas forcément utile, j’ai souscrit à une offre Delta Fibre avec le player pop classique ainsi qu’un répéteur.
La portabilité sera rajoutée par la suite, ne voulant couper la ligne ADSL immédiatement.

Merci par avance à qui voudra bien répondre 🙂
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1215
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Souscription et mail de bienvenue

Message par Kokalight »

Lorsque l'on souscrit à une offre fibre alors que l'on est en xDSL, la ligne n'est automatiquement coupée que lors de l'activation de la nouvelle installation.

Je ne suis pas certain que la portabilité à posteriori soit réellement faisable... :roll:
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Kompressor
Messages : 7
Enregistré le : 19 janvier 2015, 17:04

Re: Souscription et mail de bienvenue

Message par Kompressor »

Bonsoir,

J’ai vu en agence et ils peuvent rajouter la portabilité après coup (je n’ai plus la durée).

Dans mon cas, cela permet de m’assurer que tout est stable avant de résilier l’offre ADSL.

Cordialement
Répondre