Page 1 sur 1

Modification de commande en cours (moins de 24h)

Posté : 13 septembre 2022, 10:12
par martingall
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre fibre Delta, étant fraîchement fibré sur ma ligne. (je suis encore actuellement chez Sosh en ADSL).
Je me suis rendu compte hier soir en validant ma commande que j'avais omis de préciser que je souhaitais le payer Devialet... Et là impossible de modifier quoi que ce soit, ni de joindre qui que ce soit. La commande étant en cours de validation, on me renvoie systématiquement à cette fameuse page des 6 étapes !
Y aurait-il une solution miracle, svp ?? 😵‍💫

Re: Modification de commande en cours (moins de 24h)

Posté : 13 septembre 2022, 10:35
par Kokalight
Je ne vois qu'en passant par un appel au 10 44, comme si tu n'étais pas encore abonné.

Avec un peu de chance, ils vont pouvoir t'arranger le coup.

Re: Modification de commande en cours (moins de 24h)

Posté : 13 septembre 2022, 12:43
par martingall
Merci ! Oui j'ai effectivement réussi à parler à une personne physique ! Et en fait je pourrai demander le player Devialet à postériori sans coût supplémentaire ni sans avoir besoin de renvoyer le player Pop ! 👍

Voilà merci encore !

Re: Modification de commande en cours (moins de 24h)

Posté : 13 septembre 2022, 14:30
par Kokalight
Parfait alors... :)

Re: Modification de commande en cours (moins de 24h)

Posté : 13 septembre 2022, 16:31
par 1Aliccia
J'avais eu une situation similaire, il suffit de les contacter (pour autant que ça décroche^^)