Page 1 sur 1

Matériel non reçu

Posté : 15 juillet 2022, 12:44
par Micke22fr
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné suite à un changement d'opérateur. J'ai deux questions :
- c'est normal de n'avoir pas reçu le player tv? J'ai juste reçu la Delta avec le répéteur WiFi. J'ai essayé d'appeler l'assistance mais on me dit que ma ligne n'est pas encore raccordée et ça coupe
- la box reste sur étape 5 je suppose que c'est jusqu'à ce que la ligne soit basculée chez Free
Merci d'avance pour vos retours
Bonne journée

Re: Matériel non reçu

Posté : 15 juillet 2022, 14:54
par Kokalight
  • Quand as tu fait ton changement d'opérateur ?
  • Quand as tu reçu le serveur Delta ?
  • Quel player as tu choisi : Pop ou Apple TV ?
J'espère que tu n'as pas opté pour un abonnement Delta S car dans ce cas, pas de player intégré à l'offre.

Re: Matériel non reçu

Posté : 15 juillet 2022, 16:10
par Micke22fr
Merci pour ton retour. Ils n'avaient pas précisé lors de notre échange téléphonique lundi dernier... j'ai reçu la freebox aujourd'hui. Ils m'avaient parlé des chaînes tv, de Netflix, MyCanal dans l'offre. J'en ai déduit que c'était avec l'offre mais je ne savais pas quel player
! Je viens de regarder les mails et c'est bien précisé Delta S... que me conseilles tu?

Re: Matériel non reçu

Posté : 15 juillet 2022, 17:09
par Kokalight
Là, un point au moins est éclairci : pas de player inclus dans l'offre !

mais si tu veux vraiment pouvoir visionner la TV, tu vas devoir investir, dans un stick Fire TV ou une box Android du genre Apple TV ou Nvidia Shield.

Et tu devras passer par des applications comme Molotov ou autre pour visionner les chaines de la TNT.
Dans le cas de Molotov, l'accès aux chaines des groupes TF1 et M6 seront payants.


Depuis que cette offre est proposée chez Free, j'avoue avoir du mal à m'y faire.
Certes, cela peut intéresser certains qui ne veulent plus entendre parler des programmes TV, mais c'est loin d'être la majorité.


Si tu détiens des abonnements comme Netflix ou Amazon Prime, il aurait directement été plus rentable d'opter pour l'abonnement complet Delta + player Pop, car ils sont intégrés.

Re: Matériel non reçu

Posté : 15 juillet 2022, 17:20
par Micke22fr
Pourtant ils m'ont dit que Netflix, Amazon Prime, MyCanal étaient inclus. Et que j'aurai même Canal+ séries pendant un an... je vais les appeler car là ça ne correspond pas à ce qui a été vu

Re: Matériel non reçu

Posté : 15 juillet 2022, 18:05
par Kokalight
Dans ce cas, il faut effectivement contacter l'assistance afin que l'abonnement soit modifié.

Re: Matériel non reçu

Posté : 15 juillet 2022, 18:54
par Micke22fr
C'est bien eux qui ce sont trompés... ils me rappellent pour un changement de matériel...

Re: Matériel non reçu

Posté : 16 juillet 2022, 10:52
par Kokalight
Ben voilà !

Ce n'est plus qu'une question de temps... :)