Page 1 sur 1

Quelque fois Orange (Sosh) peut-être trop rapide

Posté : 10 novembre 2021, 12:19
par jclaudej
Bonjour,

Hier après midi, j'ai contacté Free pour souscrire à un abonnement Delta/pop et surprise ce matin plus d'internet Sosh m'a coupé ma ligne sachant que j'ai attendu presque 2 ans pour que ma maison (neuve) soit raccordée et en plus il m'ont fortement orienté vers à la base Orange que j'ai réussi à faire passé en Sosh pour éviter un engagement de 12 mois.

Comme quoi ils sont très lents pour vous raccorder mais très rapide pour vous coupez votre ligne. :evil:

Dans mon esprit, ils coupaient après la fin du moi en cours pour facturer celui-ci :?:
Lorsque j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, et que j'ai du résilier mon abonnement Free c'est comme ça que cela avait été géré ;)

J'espère ne pas attendre trop longtemps ma Delta et le raccordement de ma ligne, parce que c'est galère avec mon smartphone comme point d'accès :?

@ suivre........