Quelque fois Orange (Sosh) peut-être trop rapide
Posté : 10 novembre 2021, 12:19
Bonjour,
Hier après midi, j'ai contacté Free pour souscrire à un abonnement Delta/pop et surprise ce matin plus d'internet Sosh m'a coupé ma ligne sachant que j'ai attendu presque 2 ans pour que ma maison (neuve) soit raccordée et en plus il m'ont fortement orienté vers à la base Orange que j'ai réussi à faire passé en Sosh pour éviter un engagement de 12 mois.
Comme quoi ils sont très lents pour vous raccorder mais très rapide pour vous coupez votre ligne.
Dans mon esprit, ils coupaient après la fin du moi en cours pour facturer celui-ci
Lorsque j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, et que j'ai du résilier mon abonnement Free c'est comme ça que cela avait été géré
J'espère ne pas attendre trop longtemps ma Delta et le raccordement de ma ligne, parce que c'est galère avec mon smartphone comme point d'accès
@ suivre........
Hier après midi, j'ai contacté Free pour souscrire à un abonnement Delta/pop et surprise ce matin plus d'internet Sosh m'a coupé ma ligne sachant que j'ai attendu presque 2 ans pour que ma maison (neuve) soit raccordée et en plus il m'ont fortement orienté vers à la base Orange que j'ai réussi à faire passé en Sosh pour éviter un engagement de 12 mois.
Comme quoi ils sont très lents pour vous raccorder mais très rapide pour vous coupez votre ligne.
Dans mon esprit, ils coupaient après la fin du moi en cours pour facturer celui-ci
Lorsque j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, et que j'ai du résilier mon abonnement Free c'est comme ça que cela avait été géré
J'espère ne pas attendre trop longtemps ma Delta et le raccordement de ma ligne, parce que c'est galère avec mon smartphone comme point d'accès
@ suivre........