Questions orange vers free

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, ancien abonné free, chez Orange depuis 4-5 ans, j'aimerai revenir chez free sur l'offre delta.
    -Avant de m'abonner j'aimerai savoir si les problemes liés au débit Netflix, les baisses de débit les dimanches soirs etc... sont résolus. Ce sont ce genre de problèmes qui m'ont fait quitter free.
    -Autre petite question, je suis abonné Netflix 4k et Amazon Prime,la delta est elle plus avantageux pour moi?

    Merci pour vos réponses.
  • Avant de m'abonner j'aimerai savoir si les problèmes liés au débit Netflix, les baisses de débit les dimanches soirs etc... sont résolus.

    Aucun problème constaté chez moi et aucun problème remonté à ce sujet dans l'ensemble des posts de ce forum, tout au moins depuis des mois.

    Mais si tu es en xDSL, avec un débit assez faible, tu risques bien de ne pas dépasser ce que tu as chez Orange.

    je suis abonné Netflix 4k et Amazon Prime,la delta est elle plus avantageux pour moi?

    L'avantage de l'abonnement Delta, c'est déjà que Amazon Prime est inclus dans l'offre.
    Cela signifie que tu n'as plus besoin de payer les 49 € par an.

    Pour ce qui est de Netflix, l'abonnement de base est également inclus dans l'offre.
    Si tu optes pour celui-ci, tu ne paieras que le supplément avec le tien.


    Logiquement, si tu fais le calcul, il ne devrait pas vraiment y avoir photo, financièrement parlant.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison