FREEBOX REVOLUTION
Posté : 27 septembre 2021, 09:43
J'ai souscrit à l'offre FREEBOX REVOLUTION fibre.
Je ne suis pas la seule à subir ce problème au vu des avis sur Truspilot.
Depuis le début, le wifi est déconnecté en permanence. J'ai contacté le service assistance qui m'a répondu que tout était ok et que le problème venait de mon ordinateur.
C'est vraiment du n'importe quoi. Mon ordinateur fonctionne parfaitement partout ailleurs (essais faits).
Au niveau de la télévision c'est à peu près correct; C'est sans solution.
Dès que je peux changer pour un autre opérateur, je fuis ....
Je ne suis pas la seule à subir ce problème au vu des avis sur Truspilot.
Depuis le début, le wifi est déconnecté en permanence. J'ai contacté le service assistance qui m'a répondu que tout était ok et que le problème venait de mon ordinateur.
C'est vraiment du n'importe quoi. Mon ordinateur fonctionne parfaitement partout ailleurs (essais faits).
Au niveau de la télévision c'est à peu près correct; C'est sans solution.
Dès que je peux changer pour un autre opérateur, je fuis ....