FREEBOX REVOLUTION

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
Solleyne
Messages : 1
Enregistré le : 27 septembre 2021, 09:25

FREEBOX REVOLUTION

Message par Solleyne »

J'ai souscrit à l'offre FREEBOX REVOLUTION fibre.

Je ne suis pas la seule à subir ce problème au vu des avis sur Truspilot.

Depuis le début, le wifi est déconnecté en permanence. J'ai contacté le service assistance qui m'a répondu que tout était ok et que le problème venait de mon ordinateur.
C'est vraiment du n'importe quoi. Mon ordinateur fonctionne parfaitement partout ailleurs (essais faits).

Au niveau de la télévision c'est à peu près correct; C'est sans solution.

Dès que je peux changer pour un autre opérateur, je fuis ....
Avatar du membre
Pif
Freenaute Patient
Messages : 354
Enregistré le : 25 mai 2011, 21:19
Connexion : Fibre

Re: FREEBOX REVOLUTION

Message par Pif »

Petit déterrage de post:

J'ai eu aussi ce genre de symptômes avec un ordi portable: ce sont les pilotes les plus récents qui faisaient bugguer la connectivité. Avec une version plus ancienne, plus de souci.
Si ça peut aider.

Autre piste: j'ai remarqué aussi que les dongles de clavier ou souris sans fil sont sur la même fréquence que le Wifi (2.4Ghz) et viennent pas mal perturber la réception Wifi de l'ordI.
V1, V2, V4, V5, Révolution, et maintenant Delta-Pop
Répondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »