Question offre Delta et Box TV

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en fibre SFR et je compte passer chez Fee (également en fibre). Je suis intéressé par la freebox Delta mais je me pose une question sur le choix de la box TV: si je prends le player Pop lors de ma souscription, aurai je la possibilité dans le futur de prendre en plus l'Apple TV 4K pour la somme de 96€ et sans surcout pour ce qui est du multi TV ?
    Pourriez vous me confirmer ?

    Car de ce que je comprends si j'opte pour l'Apple TV 4K lors de ma souscription et si je demande dans le futur le Player Pop, Free me facturera 5€ supplémentaire par mois.
  • Si tu penses que tu as besoin de plusieurs boîtiers pour brancher sur plusieurs Tv alors je pense qu'il faut prendre la pop puis demander l'ATV car effectivement tu risques de devoir payer pour la pop si tu fais l'inverse... Même si ça n'est pas très logique !
  • Bonjour,

    Commander une Apple tv dans le futur, oui sans doute. Mais au tarif de 96 euros, personne ne pourra vous le certifier. Il s'agit d'un tarif promotionnel, et rien ne dit qu'il sera toujours proposé par Free dans 6, 9 ou 12 mois et plus.
    Le player Pop étant "gratuit" (sauf frais d'expédition), autant le prendre à la souscription, puis l'Apple TV dans la foulée
  • Merci à vous tous, je viens de m'inscrire à l'offre Delta avec le player Pop. Dès que mon compte Free me le permettra, je passerai commande de l'Apple TV. Je vous tiendrai au courant si je rencontre des problèmes.
    Hate de recevoir tout ca.

    Question complémentaire : étant donné que j'étais en fibre chez SFR (FFTH), est ce qu'un technicien Free doit quand même passer ?
  • Matsufr a écrit : 10 août 2021, 15:31 Question complémentaire : étant donné que j'étais en fibre chez SFR (FFTH), est ce qu'un technicien Free doit quand même passer ?
    En théorie non.
    Je pense que Free récupère/demande ton numéro de PTO (le boitier d'arrivée de la fibre) lors de la demande de migration et ensuite le tech n'interviendra que dans l'armoire du quartier...
  • Bonjour à tous,

    J'aimerais changer d'opérateur et je réfléchis justement à cette offre Free qui m'a l'air pas mal. Actuellement je suis chez Bouygues et j'étais chez Free il y a un moment mais n'y suis pas resté longtemps. Je pense prendre en même temps un forfait téléphone. Par contre, en faisant mes recherches je suis tombée sur ce site https://www.monpetitforfait.com/free-mo ... ree-mobile qui répertorie des avis de consommateurs sur Free et c'est assez divisé... Je sais bien que je suis sur un forum Free donc vous devez avoir une assez bonne expérience avec eux, mais honnêtement, avez-vous déjà eu des problèmes quelconques? Je me dis que les gens mettent plus facilement de mauvais avis que de bons! Je n'ai pas d'a priori :D D'ailleurs, si vous connaissez des forfaits 5G intéressants, je suis tout ouïe

    Merci d'avance pour votre retour !
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison