[FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
Posté : 17 juin 2021, 21:14
Bonjour,
J'ai pris possession ce jour de mon logement neuf (personne avant donc).
J'ai anticipé et Free a dépêché un technicien FT pour le raccordement prévu lundi prochain.
Malheureusement j'ai reçu il y a quelques jours ce message:
"après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
21/06/2021 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Le technicien m'a effectivement appelé et ma précisé ne voir aucun équipement sur place leur permettant de faire le raccordement pour FREE.
Savez vous comment débloquer la situation? Impossible d'avoir le SAV vu que m'a ligne est en cours de raccordement dans les systèmes FREE. L'assistant vocal raccroche automatiquement et là je suis bloqué.
Merci pour votre aide
Jonathan (fbx27549907)
J'ai pris possession ce jour de mon logement neuf (personne avant donc).
J'ai anticipé et Free a dépêché un technicien FT pour le raccordement prévu lundi prochain.
Malheureusement j'ai reçu il y a quelques jours ce message:
"après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
21/06/2021 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Le technicien m'a effectivement appelé et ma précisé ne voir aucun équipement sur place leur permettant de faire le raccordement pour FREE.
Savez vous comment débloquer la situation? Impossible d'avoir le SAV vu que m'a ligne est en cours de raccordement dans les systèmes FREE. L'assistant vocal raccroche automatiquement et là je suis bloqué.
Merci pour votre aide
Jonathan (fbx27549907)