Page 1 sur 1

[FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Freebox

Posté : 17 juin 2021, 21:14
par chassdo
Bonjour,

J'ai pris possession ce jour de mon logement neuf (personne avant donc).

J'ai anticipé et Free a dépêché un technicien FT pour le raccordement prévu lundi prochain.

Malheureusement j'ai reçu il y a quelques jours ce message:

"après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
21/06/2021 8h-10h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

Le technicien m'a effectivement appelé et ma précisé ne voir aucun équipement sur place leur permettant de faire le raccordement pour FREE.

Savez vous comment débloquer la situation? Impossible d'avoir le SAV vu que m'a ligne est en cours de raccordement dans les systèmes FREE. L'assistant vocal raccroche automatiquement et là je suis bloqué.

Merci pour votre aide
Jonathan (fbx27549907)

Re: [FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Freebox

Posté : 17 juin 2021, 23:11
par Kokalight
Cela fait penser à un NRO sur lequel Free n'aurait pour le moment pas fait le choix de s'implanter... :roll:

Tu peux toujours tenter d'obtenir une réponse en t'inscrivant sur le forum de l'ADUF et y poser la question.
Avec un peu de chance, tu devrais pouvoir obtenir une réponse.

Attention lors de l'inscription à utiliser une adresse mail courante car certaines sont refusées.

Ne pas oublier non plus de renseigner ton profil avec ton identifiant (fbx).

Re: [FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Freebox

Posté : 22 juin 2021, 08:40
par chassdo
Bonjour ! Arf ce serait dommage alors qu'ils me précisent que le logement est éligible. Je vais faire ça, merci du conseil