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l'erreur PRECALIF,

Posté : 24 mai 2021, 11:10
par auronico
Bonjour,
je déménage bientôt du coup pris un abonnement chez free pour pour internet et la bloqué à l'étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27461367 / 7052.

mais impossible d'avoir des renseignement.
surtout que je travaille en télétravail et qu'il faut que je puisse travailler des que j'arrive dans les lieux

Re: l'erreur PRECALIF,

Posté : 24 mai 2021, 16:47
par Kokalight
Cette erreur correspond à un problème dans le référencement de ta future adresse.

Soit Free ne l'a pas prise en compte, soit cela provient de l'organisme qui a initié l'installation du réseau fibre, soit c'est une construction neuve non encore répertoriée.

Un contact avec le service spécialement dédié à la fibre, si c'est bien le cas, devrait te permettre d'en savoir un peu plus.
Tu peux les joindre au 10 33.

Re: l'erreur PRECALIF,

Posté : 24 mai 2021, 18:41
par auronico
je te remercie mais c'est adsl car pas de fibre encore
quand j'ai pris c'est marqué sur le déroulé que le le tel est bien raccordé mais que la ligne n'est pas utilisé en ce moment ( car la maison est vide depuis un moment)

Re: l'erreur PRECALIF,

Posté : 24 mai 2021, 23:49
par Kokalight
Dans ce cas évidemment...

Il ne te reste plus qu'à tenter le 32 44, voire tenter de passer par Face to Free, disponible depuis l'assistance dans ton espace abonné.