l'erreur PRECALIF,
Posté : 24 mai 2021, 11:10
Bonjour,
je déménage bientôt du coup pris un abonnement chez free pour pour internet et la bloqué à l'étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27461367 / 7052.
mais impossible d'avoir des renseignement.
surtout que je travaille en télétravail et qu'il faut que je puisse travailler des que j'arrive dans les lieux
je déménage bientôt du coup pris un abonnement chez free pour pour internet et la bloqué à l'étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27461367 / 7052.
mais impossible d'avoir des renseignement.
surtout que je travaille en télétravail et qu'il faut que je puisse travailler des que j'arrive dans les lieux