l'erreur PRECALIF,

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    je déménage bientôt du coup pris un abonnement chez free pour pour internet et la bloqué à l'étape 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 24 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27461367 / 7052.

    mais impossible d'avoir des renseignement.
    surtout que je travaille en télétravail et qu'il faut que je puisse travailler des que j'arrive dans les lieux
  • Cette erreur correspond à un problème dans le référencement de ta future adresse.

    Soit Free ne l'a pas prise en compte, soit cela provient de l'organisme qui a initié l'installation du réseau fibre, soit c'est une construction neuve non encore répertoriée.

    Un contact avec le service spécialement dédié à la fibre, si c'est bien le cas, devrait te permettre d'en savoir un peu plus.
    Tu peux les joindre au 10 33.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • je te remercie mais c'est adsl car pas de fibre encore
    quand j'ai pris c'est marqué sur le déroulé que le le tel est bien raccordé mais que la ligne n'est pas utilisé en ce moment ( car la maison est vide depuis un moment)
  • Dans ce cas évidemment...

    Il ne te reste plus qu'à tenter le 32 44, voire tenter de passer par Face to Free, disponible depuis l'assistance dans ton espace abonné.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison