l'erreur PRECALIF,
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
je déménage bientôt du coup pris un abonnement chez free pour pour internet et la bloqué à l'étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27461367 / 7052.
mais impossible d'avoir des renseignement.
surtout que je travaille en télétravail et qu'il faut que je puisse travailler des que j'arrive dans les lieux
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Soit Free ne l'a pas prise en compte, soit cela provient de l'organisme qui a initié l'installation du réseau fibre, soit c'est une construction neuve non encore répertoriée.
Un contact avec le service spécialement dédié à la fibre, si c'est bien le cas, devrait te permettre d'en savoir un peu plus.
Tu peux les joindre au 10 33.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
quand j'ai pris c'est marqué sur le déroulé que le le tel est bien raccordé mais que la ligne n'est pas utilisé en ce moment ( car la maison est vide depuis un moment)
Il ne te reste plus qu'à tenter le 32 44, voire tenter de passer par Face to Free, disponible depuis l'assistance dans ton espace abonné.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7