l'erreur PRECALIF,

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
auronico
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2021, 11:07

l'erreur PRECALIF,

Message par auronico » 24 mai 2021, 11:10

Bonjour,
je déménage bientôt du coup pris un abonnement chez free pour pour internet et la bloqué à l'étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27461367 / 7052.

mais impossible d'avoir des renseignement.
surtout que je travaille en télétravail et qu'il faut que je puisse travailler des que j'arrive dans les lieux


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 652
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: l'erreur PRECALIF,

Message par Kokalight » 24 mai 2021, 16:47

Cette erreur correspond à un problème dans le référencement de ta future adresse.

Soit Free ne l'a pas prise en compte, soit cela provient de l'organisme qui a initié l'installation du réseau fibre, soit c'est une construction neuve non encore répertoriée.

Un contact avec le service spécialement dédié à la fibre, si c'est bien le cas, devrait te permettre d'en savoir un peu plus.
Tu peux les joindre au 10 33.
- Fibre - 8 088,31 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)

auronico
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2021, 11:07

Re: l'erreur PRECALIF,

Message par auronico » 24 mai 2021, 18:41

je te remercie mais c'est adsl car pas de fibre encore
quand j'ai pris c'est marqué sur le déroulé que le le tel est bien raccordé mais que la ligne n'est pas utilisé en ce moment ( car la maison est vide depuis un moment)

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 652
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: l'erreur PRECALIF,

Message par Kokalight » 24 mai 2021, 23:49

Dans ce cas Ă©videmment...

Il ne te reste plus qu'à tenter le 32 44, voire tenter de passer par Face to Free, disponible depuis l'assistance dans ton espace abonné.
- Fibre - 8 088,31 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité