N° maison non renseigné

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour

    J'ai reçu il y a 15 jours mon boîtier delta apres plus de 7 mois d'attente !!
    Je téléphone a free du soir pour savoir comment faire pour obtenir un rdv avec un technicien, et là on m'annonce que le technicien ne pourra pas passer de suite car il faut mettre à jour mon numéro de maison. et oui la rue est connue mais pas mon numéro !!! En ligne avec le technicien, il m'envoie le lien pour envoyer l'attestation de domicile afin de confirmer l'adresse. Nous faisons tout ensemble par téléphone, il me confirme qu'il a bien réceptionné et validé mon attestation.
    Nouvel appel hier, dossier toujours au même point !!!

    Comment puis je obtenir très rapidement la mise à jour de mon dossier afin d'obtenir le passage du technicien.
    Est ce quelqu'un a déjà eu le tour ?
    Si oui quel a été le délais d attente ?
    Y a t-il quelqu'un sur le forum qui pourrait m'aider ?

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison