N° maison non renseigné

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
anGlik
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2021, 09:46

N° maison non renseigné

Message par anGlik » 20 mai 2021, 22:02

Bonjour

J'ai reçu il y a 15 jours mon boîtier delta apres plus de 7 mois d'attente !!
Je téléphone a free du soir pour savoir comment faire pour obtenir un rdv avec un technicien, et là on m'annonce que le technicien ne pourra pas passer de suite car il faut mettre à jour mon numéro de maison. et oui la rue est connue mais pas mon numéro !!! En ligne avec le technicien, il m'envoie le lien pour envoyer l'attestation de domicile afin de confirmer l'adresse. Nous faisons tout ensemble par téléphone, il me confirme qu'il a bien réceptionné et validé mon attestation.
Nouvel appel hier, dossier toujours au même point !!!

Comment puis je obtenir très rapidement la mise à jour de mon dossier afin d'obtenir le passage du technicien.
Est ce quelqu'un a déjà eu le tour ?
Si oui quel a été le délais d attente ?
Y a t-il quelqu'un sur le forum qui pourrait m'aider ?


Répondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité