Migration delta et pop media plus de 6 mois

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • j'attends depuis le : shock: ...confirmé le 20 septembre 2020 à 10h00 : shock: ...et toujours pas de nouvelle : roll: pourvu que ça dur...
    pourtant fibrée depuis le 05/11/2020...avec un box (one) qu'il faut éteindre pratiquement tous les jours elle perd le signal de la télécommande pour la télévision...testé avec appli android même problème... signalé au service technique...halo il passe sous un tunnel...ne pas quitter
  • Migration faite le 17 09 2020 confirmé par free et depuis rien nada bientôt 8 mois ça commence à me gonfler grave 😈😈😈
  • Migration v5 adsl
    Sur delta pop fibre
    Demande le 08/09/2020
    Aujourd’hui sms et mail en meme temps pour dire prendre rdv pour passage tech
    Je regarde ma console free :
    Plus de « migration demandée »
    Mais etape 5 colis en préparation

    Donc
    En gros courage ca arrive
    Meme si je ne comprend pas tout encore
  • Courage et patience ...
    Ca devient long quand même : j'attend depuis le 13 aout 2020 (je précise l'année, parce qu'au rythme ou ça va, on va dépasser les douze mois d'attente).
  • Après plus de 7mois d'attente, appel au service résiliation ce jour, et on me répond : "je vois que le colis est partit hier avec la delta"
    ha bon? C'est bizarre ;)
  • Mail de chronopost pour la livraison
    Ca avance donc…
  • Box reçue hier, 27 mai 2021, après plus de 9 mois d'attente (migration demandée le 13 aout 2020).
    Installée dans la foulée, et tout fonctionne.
    Bonne continuation à toutes et tous.
  • Migration demandée le 13 décembre 2020.. Le 25 mai je vois dans le suivi de commande étapes 5.. Ouf elle arrive bientôt .. Et non à ce jour toujours rien et étape 5... cela fait 15 jours c'est un peu beaucoup long pour une préparation de colis...
  • Demande migration ´e 24aout.. toujours rien malgré des relances! On me trouve l’excuse des composant comme les ps5/xbox sauf que meme la play est arrivée bien plus vite que prévu!

    C’est quand meme dingue! 9ans chez free mais la je sature! Ma revolution galere, tv qui saccade, pareil avec la mini 4k de l’étage….. et sue l’on ne me sorte pas « le soucis du signal » car mon iptv lui fonctionne PARFAITEMENT ! Je me pose d’enorme question
  • Bonsoir, je suis depuis octobre sur ce forum. Demande de migration vers delta payer pop disque dur et pack sécurité le 3 octobre. Mel d'envoi du pack le 24 juin arrivée du colis vendredi 25. Après le petit délai d'attente ... Je me précipite chez moi remballer ma brave révolution et cours échanger le tout. Retour maison déballage branchement. Étape 1. Étape 2....bon on éteint on vérifie... Etape2 retentir après vérifications branchement s...aie aie une histoire de EPON? Vite assistance....ticket ... Passage tech mardi après-midi... Bon plus qu'à se débrouiller a se libérer du boulot, prendre du paracétamol parce qu'il va falloir gérer la mauvaise humeur de toute la maison dont trois ados sans internet.
    Lesson learn récupérer votre box en début de semaine avec un peu de chance moins de temps à attendre en cas de problème....
    Bon courage à ceux qui attendent.
    J'espère que quand la box se connectera le player sera ok...
  • Bonsoir,
    J’ai fait ma demande de migration le 22 décembre 2020. Aucune nouvelle depuis le 27 juin. Je viens de regarder sur mon interface free et la plus rien. Plus d’information’ de disponible sur ma migration. Plus rien comme info. Je panique. Qui sait quelque chose svp?
  • Quand on se retrouve dans cette situation, cela signifie que la commande ne devrait plus tarder à être envoyée.

    La suite doit pouvoir être visualisée depuis ton espace en ligne, onglet Mon abonnement et Suivi de ma commande, où l'étape 5 donnera les indications.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonsoir Koka, merci pour ta réponse et c’est vrai, j’ai eu le service client et ils m’ont confirmé qu’elle était en préparation. :D
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison