Adresse d'inscription !

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis depuis peu éligible à la fibre Free.
    Lors du test éligibilité, la carte fibre Free m'indique bien que mon logement est éligible, sauf que pour Free, le numéro de rue est différent du mien. En effet mon logement est au 280, et free pointe le logement au 212. (Numéro qui ne correspond pas rien en réel).
    Par précaution j'ai modifié l'adresse de livraison UPS au 280 pour être sûr de recevoir le matériel, mais ma crainte est que le technicien ne me raccorde pas à cause du numéro différent.
    Qu'en pensez vous ? Ce cas s'est déjà produit?
    Par avance, merci de vos aides utiles. :D
  • Il vaut mieux que tu contactes rapidement le service fibre, directement sur le numéro dédié: 10 33.

    Faute de quoi, le technicien risque de te couper la connexion, sans pour autant pouvoir activer la fibre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour ton aide.
    Effectivement j'ai appelé le numéro de Free fibre, et ils m'ont dit que le numéro de rue ne correspondait pas. Et en fin de compte, je ne suis pas raccordable.
    l'ARCEP dit pourtant que tout le quartier et raccordable. C'est désespérant, je dois rester avec ma connexion pourrie à 3Mb... :roll:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison