Adresse d'inscription !

  • Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis depuis peu éligible à la fibre Free.
    Lors du test éligibilité, la carte fibre Free m'indique bien que mon logement est éligible, sauf que pour Free, le numéro de rue est différent du mien. En effet mon logement est au 280, et free pointe le logement au 212. (Numéro qui ne correspond pas rien en réel).
    Par précaution j'ai modifié l'adresse de livraison UPS au 280 pour être sûr de recevoir le matériel, mais ma crainte est que le technicien ne me raccorde pas à cause du numéro différent.
    Qu'en pensez vous ? Ce cas s'est déjà produit?
    Par avance, merci de vos aides utiles. :D
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Il vaut mieux que tu contactes rapidement le service fibre, directement sur le numéro dédié: 10 33.

    Faute de quoi, le technicien risque de te couper la connexion, sans pour autant pouvoir activer la fibre.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci pour ton aide.
    Effectivement j'ai appelé le numéro de Free fibre, et ils m'ont dit que le numéro de rue ne correspondait pas. Et en fin de compte, je ne suis pas raccordable.
    l'ARCEP dit pourtant que tout le quartier et raccordable. C'est désespérant, je dois rester avec ma connexion pourrie à 3Mb... :roll: