Question sur RDV technicien
Posté : 09 avril 2021, 19:04
Bonjour à tout le monde,
Je suis un nouveau abonné me suis inscrit le 06/04/2021, donc cette semaine, pour la Delta avec lecteur Pop.
J'ai reçu la confirmation par mail de la part de Free, avec les identifiants et j'ai envoyé le mandat.
Hier j'ai reçu un mail avec un lien pour prendre RDV avec un technicien pour l'installation .
J'ai pris RDV pour Mardi prochain le 13/04/2021.
RDV confirmé par Free.
Quand je consulte le suivi de la commande Free, je suis toujours à l'étape 1.
Nous sommes Vendredi, donc croyez vous que je vais recevoir le matériel d'ici Mardi?
Je ne peux pas me permette de rester sans internet, donc c'est peut être mieux d'annuler le RDV technicien. Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas en train de me plaindre, je pense juste qu'on ma proposé de prendre RDV trop tôt. et que j'aurais pas du le prendre.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis un nouveau abonné me suis inscrit le 06/04/2021, donc cette semaine, pour la Delta avec lecteur Pop.
J'ai reçu la confirmation par mail de la part de Free, avec les identifiants et j'ai envoyé le mandat.
Hier j'ai reçu un mail avec un lien pour prendre RDV avec un technicien pour l'installation .
J'ai pris RDV pour Mardi prochain le 13/04/2021.
RDV confirmé par Free.
Quand je consulte le suivi de la commande Free, je suis toujours à l'étape 1.
Nous sommes Vendredi, donc croyez vous que je vais recevoir le matériel d'ici Mardi?
Je ne peux pas me permette de rester sans internet, donc c'est peut être mieux d'annuler le RDV technicien. Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas en train de me plaindre, je pense juste qu'on ma proposé de prendre RDV trop tôt. et que j'aurais pas du le prendre.
Merci d'avance pour vos conseils.