DE QUI SE FOUT-ON?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

    3 mois, ça fait 3 mois que j'attends une réponse de Free, même un oui ou merde suffirait!!!
    J'ai une Freebox Révolution qui déconne complètement et aucune nouvelle de la Delta que j'ai demandé.
    NUL, NUL et RE-NUL.
    Du coup, nous ne regardons plus que la TNT sans passer par la Freebox, ça fait au moins presque 1 an que je paie un service que je n'ai pas.
    La résiliation n'est pas loin, je leur donne encore 15 jours, je suis déjà trop XXX d'avoir autant attendu.
    Si je suis passé chez d'autres providers entre temps, j'étais là au début, mon adresse mail free à 20 piges.
    Si j'étais comme ça avec mes clients, je trouverai normal qu'ils gueulent mais là, Free s'en contrefout de votre cas.
    Free n'est plus ce que ça a été il y a quelques années.
    Les Freebox Delta, c'est comme les vaccins, tu sais que ça existe mais il n'y en a pas !!!
  • De qui se fout-on ? des anciens clients fidèles ...
    J'ai commandé la migration vers Delta+pop le 12 août 2020 soit il y a plus de 8 mois. Un nième appel au service 3244 Free ce soir : pourquoi 156 appareils ont été livrés alors que la date de commande est postérieure à la mienne et à qui s'adresser pour avoir un passe droit . Réponse du conseiller : les informations que nous sommes habilités à vous donner sont : premier commandé = premier servi. Il n'y a pas de passe droit ou de priorité et le site toosurtoo n'est pas fiable. J'espère que vous apprécierez cette réponse : il y a donc au moins 156 menteurs qui ont déclaré avoir reçu leur matériel commandé depuis la semaine 34 de 2020!
    Chez Free personne n'est responsable : les delta+pop tombent du ciel sans avoir été commandées chez le fournisseur et personne n'est responsable des envois. Ou alors ils sont bien cachés. Lamentable vis a vis de clients de plus de 25 ans de fidélité à Free.
    Vous avez dit logistique ou organisation : c'est un gros mot chez Free, comme respect du client
  • Papy69 a écrit:
    > De qui se fout-on ? des anciens clients fidèles ...
    > J'ai commandé la migration vers Delta+pop le 12 août 2020 soit il y a plus
    > de 8 mois. Un nième appel au service 3244 Free ce soir : pourquoi 156
    > appareils ont été livrés alors que la date de commande est postérieure à la
    > mienne et à qui s'adresser pour avoir un passe droit . Réponse du
    > conseiller : les informations que nous sommes habilités à vous donner sont
    > : premier commandé = premier servi. Il n'y a pas de passe droit ou de
    > priorité et le site toosurtoo n'est pas fiable. J'espère que vous
    > apprécierez cette réponse : il y a donc au moins 156 menteurs qui ont
    > déclaré avoir reçu leur matériel commandé depuis la semaine 34 de 2020!
    > Chez Free personne n'est responsable : les delta+pop tombent du ciel sans
    > avoir été commandées chez le fournisseur et personne n'est responsable des
    > envois. Ou alors ils sont bien cachés. Lamentable vis a vis de clients de
    > plus de 25 ans de fidélité à Free.
    > Vous avez dit logistique ou organisation : c'est un gros mot chez Free,
    > comme respect du client

    Bonjour Papy69:
    J'ai moi-même commandé mon pack de migration Delta+Pop le 10 Août 2020, et toujours rien reçu malgré mes relances.
    Comme vous les conseillers Free, ne savent pas pourquoi (d'autres ont reçu leur pack avant moi, alors que leur commande est à une date postérieure) et quand je recevrais le mien ?
    Je leurs ai même demandé qui est le décisionnaire, qui est ce doigt qui va autoriser la livraison ? Ca non plus ils ne le savent pas.
    Est-ce que Free est une sorte de secte finalement, où tout est dans le secret ? Et ses membres (nous) doivent obéir et suivre scrupuleusement les ordres de leur leader et ses assistants ?
    Allez, plus que 2 mois et je pourrais fêter mon année de commande du pack.
  • Alexa, ou est ma freebox?
    Menteurs, profiteurs, on sait que l'on ait pas chez les bisounours, mais la, y a de l'abus !
    8 mois que mon player ne fonctionne plus, ils n'en prennent même pas ça en compte. Je paie un abonnement Révolution juste pour le net, pas de TV. Demande de migration faites le 24 décembre, j'ai cru au Père Noël, allez vous faire voir, je me casse, je résilie, Free est une arnaque, une fake news, ou ce que vous voulez, mais ce n'est pas une entreprise sérieuse.
    Je bloque tout moi aussi
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison